Crowdfunding

Actuellement l’association doit tenir sa promesse d’acquisition de la propriété,
sinon elle sera vendue à plus offrant.

La famille de Cécile Cegalerba, cofondatrice qui apporte sa part au projet, a accepté de céder la propriété à l’association pour 100 000 €, si la vente se fait avant le 16 avril. Il manque encore environ 40 000€ aux premiers adhérents et la réussite du projet dépend donc des nouveaux adhérents et des financements bancaires pour tenir le délai.

Les subventions éventuelles et les dons ultérieurs permettront de poursuivre les travaux de rénovation nécessaires et garantir le remboursement de l’emprunt.

Depuis plus de 10 ans, une association amicale de fait occupe moins de 25 % des lieux, en assure l’entretien et paye plus de 50% des charges. Il reste largement de la place et du temps pour de nouveaux arrivants . L’association veut développer le nombre de séjours et partager les lieux que vive l’espace associatif.

Sur le site d’HelloAsso nous mettons en place un crowdfounding pour recevoir les inscriptions et les participations des personnes désireuses de participer à l’aventure, et de faire en sorte que Champlion continue encore longtemps à accueillir les amis.

En vous remerciant tous.

Je souhaite aider le Verger en donnant pour l'association.

Propulsé par HelloAsso